Moteur de recherche «centre hospitalier morteau»
16 résultats
1. Consultations avancées (17 points)
Dans les locaux de l’hôpital : Pédiatrie : Dr GUTH - 3 vendredis par mois Urologie : Dr HAGE - mercredi Chirurgie orthopédique - traumatologie : Dr MILLE - vendredi matin (...)
2. Réglement intérieur (15 points)
Disponible ci-dessous au format Adobe PDF : Réglement intérieur
3. Les professionnels (15 points)
183 postes équivalent temps plein C’est le capital humain de l’établissement Le personnel qui vous accueille : L’Hôtesse qui est au standard dans le hall d’entrée, vous guide si (...)
4. Organigramme (11 points)
Directoire : Président : M. GAMOND-RIUS, Directeur Général par Intérim Direction : Directeur : M EUVRARD, Directeur délégué Conseil de surveillance : Président : M. BÔLE, Maire (...)
5. Historique (11 points)
1796 – L’Abbé BALANCHE, prêtre réfractaire, originaire des Combes ouvre 2 chambres de sa cour pour accueillir deux pauvres nécessiteux du Canton 1840 – Don de l’Hôtel Dieu par la (...)
6. ... (9 points)
MARCHONS, BOUGEONS ENSEMBLE AU PAYS HORLOGER Le Centre Hospitalier de Morteau, la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé du Pays Horloger en partenariat avec le (...)
7. Nos valeurs (5 points)
Le Centre hospitalier, de par son statut d’établissement public de santé, porte les valeurs du service public : Intérêt général – Continuité du service – Egalité de traitement – (...)
8. SSIAD (5 points)
Les missions du SSIAD : Le service de soins infirmiers à domicile (SSIAD) assure, au domicile des usagers, des prestations de soins d’hygiène, de soins infirmiers, de (...)
9. Médecine - Soins de suite et de Réadaptation (3 points)
MEDECINE - SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION Le service de médecine est un service de court séjour où s’exerce une médecine polyvalente. Il permet de prendre en soins des (...)
10. Accueil de jour (3 points)
10 places dans un espace indépendant situé à l’entrée de l’Hôpital Paul Nappez Il s’agit d’une réelle alternative au maintien à domicile pour : Rompre la solitude, Retisser le lien (...)
11. DPC (3 points)
Le Centre Hospitalier Paul Nappez est un Organisme de Développement Professionnel Continu reconnu et validé par l’Agence Nationale du Développement Professionnel continu (ANDP). (...)
12. Votre confort (2 points)
Pour votre confort, le Centre Hospitalier porte une attention particulière sur la qualité des prestations hôtelières : Télévision : L’établissement a investi dans un matériel (...)
13. Projet d'établissement (2 points)
Le projet d’établissement définit la stratégie du Centre hospitalier . Il s’agit d’un outil dynamique qui garantit les droits des usagers dans la mesure où il définit les objectifs (...)
14. Livret d’accueil (2 points)
Listes des médecins autorisés qui consultent à l’hôpital. Fascicule sur le Droits des usagers de la santé pour que chacun puisse connaître leurs droits. Note d’information sur le (...)
15. Instances (2 points)
La loi HPST Hôpital Patient Santé Territoire n° 2009-879 du 21 juillet 2009 impulse une nouvelle gouvernance avec la mise en place d’un conseil de surveillance et un directoire. (...)
16. Politique qualité (2 points)
Depuis sa création, le Centre Hospitalier Paul Nappez est engagé dans une démarche continue d’amélioration. Tout est mis en œuvre afin d’apporter aux résidents et patients accueillis (...)